La magie est un art de la performance qui vise à étonner et à étonner les gens. Les invités ayant une illusion peuvent inclure une multitude de personnes ou peu de personnes ou une seule. Ils peuvent commencer à utiliser une grande scène avec une certaine distance ou ils peuvent le faire de près. Dans tous les cas, si le tour laisse le public émerveillé et émerveillé, cela signifie que la performance est réussie. On les appelle souvent magiciens de près ou de table.

Du débutant au professionnel, il existe des milliers de types de tours de magie que les magiciens utilisent pour divertir leur public. Certains magiciens veillent à se concentrer sur une poignée d’un nombre important de styles afin d’y participer. Certaines sortes de magie peuvent être apprises rapidement alors qu’elles peuvent prendre des années pour être complètement apprises et maîtrisées. Voici un nombre important de variétés de tours de magie que les magiciens utilisent dans leurs performances. Le gros plan et la magie de table sont les plus difficiles.

Magie de scène

L’un des types de magie les plus populaires est la magie de scène. La magie scénique sera réalisée uniquement pour un public de taille moyenne ou large. Il utilise généralement de nombreux accessoires et coulisses. Le magicien dispose d’un grand espace pour déplacer et stocker ses accessoires, ce qui aide à produire de grandes illusions complexes.

Magie de la rue

Ce type de magie peut être pratiqué pratiquement n’importe où. Contrairement à la magie de scène, les spectacles de rue n’ont généralement pas d’accessoires plus gros que ce qu’un facteur pourrait mettre dans la poche du magicien. Ils peuvent même souvent utiliser des objets du public comme accessoires. La magie de rue peut être très attrayante pour les spectateurs car les tours sont exécutés à proximité du groupe. Mais cela peut aussi rendre la magie de rue plus difficile à éduquer. Un magicien de rue devra souvent se produire devant des individus qui l’observent de très près et sous presque tous les angles. Le magicien a nettement moins de charge sur son environnement qu’un magicien de scène.

Échapper à la magie

Comme vous pouvez probablement le deviner, cette forme de magie concerne des tours qui impliquent un confinement ou des contraintes. Parfois appelé évasion, le magicien se laisse lier (généralement avec une corde ou des chaînes) et/ou confiné dans une petite boîte qui peut être verrouillée de l’extérieur. Le secret du succès réside dans la capacité du magicien à se libérer sans utiliser d’outils malgré la situation quasi impossible dans laquelle il se trouve. Plus cette astuce oblige le public cible à se sentir claustrophobe, mieux c’est !

Mentalisme

Le type de magie que le magicien tente de manipuler l’esprit du public en lui faisant croire qu’il possède des capacités spéciales s’appelle le mentalisme. Le mentaliste exécute généralement des tours qui l’impliquent : prédire l’avenir, lire dans les pensées ou contrôler les esprits du public. Le mentalisme peut être réalisé sur scène avec un large public ou en salle avec un public restreint ou solitaire. David Blaine et Criss Angel sont deux des maîtres les plus célèbres du mentalisme. magie digitale