À quelles répulsions les vendeurs de maisons s’attendent-ils dans les prisons de l’affaissement de l’hébergement ?

Les titres d’actualité nous bombardent chaque jour de la situation du secteur de l’immobilier résidentiel et ont des conséquences sur l’économie. Vous avez parcouru les récits de quantités record de saisies immobilières, le désastre des prêts immobiliers à risque et la baisse des coûts et des transactions immobilières. On parle même d’un ralentissement.

Ce que nous devons néanmoins garder à l’esprit dans l’ensemble, c’est que la plupart des reportages que vous lisez dépendent des données sur l’hébergement public. Comme vous le savez peut-être, la terre est un quartier et seule une région sur chaque impair du pays est confrontée à ce qui est introduit par les États, les affiliations et les médias. Même si le marché immobilier se trouve dans une situation difficile pratiquement partout dans le pays, la gravité de la situation diffère selon les régions.

Ici, dans la région de Richmond en Virginie et dans les provinces environnantes, qui peuvent être considérées comme régulières dans de nombreuses régions, nous avons vu les prix des logements baisser et les propriétés attendent d’être disponibles depuis très longtemps. En effet, les choses ne vont pas bien pour les vendeurs à domicile ici, mais nous ne sommes pas confrontés à un Armageddon, de la même manière. Les maisons se vendent encore et les acheteurs achètent encore des maisons. Il faut simplement plus de temps pour vendre des maisons et les bénéfices tirés des transactions immobilières ont diminué, mais c’est parce que les coûts des maisons ont profondément augmenté il y a seulement un certain temps.

Nous ouvrons la voie à un marché réparé. C’est la situation dans de nombreuses régions métropolitaines comme Richmond. Pourtant, avant de revenir à un marché immobilier ordinaire, la force du pendule immobilier fera basculer le marché vers l’autre limite par rapport à ce que nous avons vu il y a longtemps et mettra une tranche plus profonde dans le marché immobilier avant qu’il ne revienne en arrière. équilibrer. Ce problème n’a pas encore été abordé : jusqu’à quel point la courbe du pendule entamera-t-elle le cœur de la terre et à quelle vitesse oscillera-t-elle ?

Les choses pourraient se détériorer tant pour les vendeurs de maisons que pour les acheteurs de maisons avant de s’améliorer en raison de la façon dont la situation se déroule ici dans les régions et en suivant le marché. Les vendeurs sont confrontés à des délais de vente beaucoup plus longs en raison de dépossessions supplémentaires provoquant un chahut autour des villes et des migrations professionnelles. Les acheteurs de maison ont des souvenirs plus difficiles à satisfaire à toutes les exigences des contrats en raison des problèmes de crédit à risque. C’est très probablement une épave, et nous ne pouvons pas être sûrs à quel point tout peut devenir difficile pour ceux qui vendent ou achètent une maison.

Vous pouvez probablement avoir une aussi bonne visualisation de votre environnement proche que n’importe lequel des savants de la terre, peut-être mieux, en connaissant simplement quelques facteurs réels distincts. Pour supporter les coupures du pendule, les vendeurs doivent être sensibles à leurs hypothèses de bénéfices. Votre point de vue sur la valeur de votre maison est insignifiant. Vous devez reconnaître ce que les acheteurs proposent ou ne vendent pas. Les acheteurs de maison sont le marché, pas les vendeurs. De plus, à l’heure actuelle, les acheteurs ont la priorité. Ils ont plus d’options que jamais auparavant.

De plus, cela nous amène au fondement des contraintes actuelles du marché immobilier. Pour les commerçants, la pression exercée par l’arrivée de logements supplémentaires, exacerbée par les subtilités des subprimes, les obligera à réduire leurs coûts au cas où ils devraient choisir l’option de vente. Les marchands de maisons devront également attendre beaucoup plus longtemps pour que leur maison soit vendue. J’ai vu des commerçants qui égalaient simplement l’investissement initial sur l’offre de leur maison et certains ne généraient presque aucun gain, en fonction de la durée pendant laquelle ils réclamaient leur maison. Il y a beaucoup moins d’acheteurs de maison aujourd’hui. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur http://www.VirginiaRealEstateNetwork.com, un site proposant des données et des actifs gratuits utiles aux acheteurs et aux commerçants.

Pour les acheteurs de maison, il peut sembler que c’est leur prime et que de super offres sont à venir. Pour certains peut-être, mais pour beaucoup, le pendule du prêt immobilier réduit leur capacité à faire face à la facture d’un prêt immobilier qui leur aurait été rapidement accessible avant le jour en cours, les empêchant d’acheter une maison ou de satisfaire à toutes les exigences de renégociation.

Bien que la Fed ait considérablement réduit le coût des prêts et que le président Shrub ait approuvé le sauvetage de circonstances spécifiques de dépossession, il reste encore un élément de la situation qui empêche le marché immobilier de s’équilibrer : des modèles de prêts immobiliers plus stricts par des pays effrayés. Les banques empêchent de nombreux acheteurs de tous types de répondre à toutes les exigences en matière de maintien à domicile.

Comme cela arrive souvent lorsqu’une urgence survient, ceux qui contrôlent vont généralement par-dessus bord et ordonnent des directives qui envoient le pendule osciller vers sa courbe inverse la plus éloignée avant de s’installer quelque part au centre alors que les pouvoirs réguliers le rappellent. Depuis quelques énormes prêts immobiliers à risque auprès de prêteurs sur gages.demander au pendule